Taimanin Asagi 2 02 Vostfr



Un an à passer depuis la destruction de l’arène du chaos, Asagi et Sakura était présentement sur une île artificielle qui flottait au-dessus de la baie de Tokyo. C’était une île en forme d’énorme boîte construite par le gouvernement qui faisait référence à « Tokyo Kingdom ». Ils avaient espoir qu’elle devienne une seconde ville flottant au-dessus de l’océan, mais elle échouera à attirer le commerce. Le seul moyen d’accéder et de sortir de l’île était en passant par « Honshu Island » par un pont de 10 kilomètres de long. Malheureusement cette route étroite fut le moyen par lequel les habitants de l’enfer trouva leur chemin vers l’île, attirant les anarchistes, criminels et même les immigrants illégaux, transformant les rues de cette cité en un endroit ou règne chaos et danger. Malgré le fait que cet endroit était un lieu de reproduction pour le crime, un certain ordre y régnait malgré tout. Seuls les forts y survivre et vaut mieux réfléchir avant de faire ami ami avec ces habitants!


Titre(s) Alternatif(s) : 対魔忍アサギ2





Autre hentai

Previous
Next Post »

11 commentaires

commentaires
Anonyme
28 novembre 2016 à 23:03 delete

Merci pour la trad

Reply
avatar
jeromeqt
29 novembre 2016 à 00:03 delete

il y a encore quelques fautes mais c'est bien mieux fait que la v1 de l'épisode 1!! merci pour la trad

Reply
avatar
29 novembre 2016 à 00:07 delete

Il y a de l'amélioration, après j'aime pas beaucoup cette suite, mais tant mieux qu'il y ait enfin une VOSTFR. Merci !

Reply
avatar
ghost
29 novembre 2016 à 13:29 delete

slt les amis de rien pour la trad ces avec plaisir et merci a venotile aussi pour la correction de l orthographe.si vous voulez une trad en particulier n' hésiter pas a demander et je verrai si je sais le traduire.bonne journée a tous le monde.^^

Reply
avatar
jeromeqt
1 décembre 2016 à 23:21 delete

merci ghost! si tu as des soucis d'orthographe alors je veux bien t'aider... je serais bien intéressé par "Inda no Himekishi Janne" ou "Majuu jouka shoujo utea" où je n'ai jamais vu de vostfr dessus...

Reply
avatar
2 décembre 2016 à 09:49 delete

salut je suis d'accord avec toi sa serrais bien !! surtout pour le Majuu jouka shoujo utea que jais vus en VO et qui et super sexy <3 .
et je vais allez voir si Inda no Himekishi Janne et aussi sexy ! bonne journée a toi

Reply
avatar
ghost
2 décembre 2016 à 12:57 delete

slt jeromeqt et sparta kus,dr merci a vous d'aimer mon travail sa fait plaisir^^.oui je veux bien jeromeqt pour le cou de main pour l 'orthographe si sa t'ennuie vraiment pas comme sa j'ennuie pas tous le temps venotile avc ça alors qu'il a déjà lui meme pas mal de boulot.pour le moment je traduit papa love épisode 2 pour sparta kus.pour les hentai que vous avez proposer je veux bien regarder pour les traduire dés que j'ai fini papa love.merci a vous deux et bonne fin de journée aussi^^

Reply
avatar
2 décembre 2016 à 14:23 delete

XD comment faire plaisir a un homme !!
j'avais perdu espoir pour le papa love 2 en vostfr merci a toi !
et au passage tu verra que le Majuu jouka shoujo utea et juste super sexy sauf la fin du 2 ou tu attend un 3 car .....enfin tu verra sa !! ^^

Reply
avatar
jeromeqt
2 décembre 2016 à 14:34 delete

sparta: je suis moins sûr qu'un volume 3 pour utea malheureusement... car le 1 et 2 sont sortis assez proche en date et là ça commence à durer le temps d'attente pour un éventuel troisième volume!
ghost: il faudra me donner un mail pour quand tu auras des soucis d'orthographe!

Reply
avatar
2 décembre 2016 à 21:10 delete

Un 3e et 4e épisode sont prévus, suite aux bonnes ventes des deux premiers. Tu auras de leurs nouvelles prochainement.

Reply
avatar
ghost
4 décembre 2016 à 09:38 delete

slt sparta kus et jeromeqt,dsl de la réponse tardive.sparta kus,oui j'ai déjà regarder les 2 épisode de majuu jouka shoujo utea.pour moi,un très beau visuel et niveau palette de couleur utiliser c'est bien choisi,les personnage sont bien soif le prof qui ete pas terrible mais j'ai juste trouver la fin bof et mon esprit fessait parfois un parallèle avec sailor moon quand on n y regarde bien.il y a des similitude.jeromeqt,voici l'adresse mail,lucrex-shadow@hotmail.com:voilà,je vous dit bonne journée a tous les 2 et pas d’inquiétude des que j'ai du temps libre je travail sur la trad du papa love épisode 2.j'ai pris un poils de retard car madame ghost est de retour de vacance donc je profite un peux mais je reste a disposition.^^

Reply
avatar