Taimanin Asagi 2 01 Vostfr V2



Un an à passer depuis la destruction de l’arène du chaos, Asagi et Sakura était présentement sur une île artificielle qui flottait au-dessus de la baie de Tokyo. C’était une île en forme d’énorme boîte construite par le gouvernement qui faisait référence à « Tokyo Kingdom ». Ils avaient espoir qu’elle devienne une seconde ville flottant au-dessus de l’océan, mais elle échouera à attirer le commerce. Le seul moyen d’accéder et de sortir de l’île était en passant par « Honshu Island » par un pont de 10 kilomètres de long. Malheureusement cette route étroite fut le moyen par lequel les habitants de l’enfer trouva leur chemin vers l’île, attirant les anarchistes, criminels et même les immigrants illégaux, transformant les rues de cette cité en un endroit ou règne chaos et danger. Malgré le fait que cet endroit était un lieu de reproduction pour le crime, un certain ordre y régnait malgré tout. Seuls les forts y survivre et vaut mieux réfléchir avant de faire ami ami avec ces habitants!


Titre(s) Alternatif(s) : 対魔忍アサギ2





Autre hentai

Previous
Next Post »

6 commentaires

commentaires
19 novembre 2016 à 14:48 delete

SUPER MERCI !!! ^^
un grand merci !! jais hate pour l'épisode 2 !!

Reply
avatar
Anonyme
20 novembre 2016 à 08:17 delete

error 520 quand on clique sur les liens....

Reply
avatar
Anonyme
22 novembre 2016 à 06:36 delete

c'est bourré de fautes d'orthographe...limite à toutes les phrases!!
ex: jouirE, entrEin, souvins toi... ça fait mal aux yeux mais merci pour la trad

Reply
avatar
jeromeqt
27 novembre 2016 à 03:18 delete

je vois que les fautes ont été corrigées grâce à cette v2!! merci à ghost pour cette v2!!! vivement l'épisode 2...
taimanin asagi 3 épisode 1 sort le 23 décembre au Japon par le studio ziz,ceux qui ont fait les taimanin yukikaze...ils font un meilleur travail que les studios qui ont fait les taimanin asagi 1, 2 et kangoku senkan qui ne rendent vraiment pas honneur aux games cg de lilith pour ma part!!

Reply
avatar
27 novembre 2016 à 05:18 delete

Si tu parles de Pixy, en effet. De toute façon ces derniers ne produisent plus d'anime en interne depuis 2011. Asagi 2 a en outre été proposé par ZiZ, qui n'est qu'un éditeur/producteur (et animé par T-Rex). Tu devrais plutôt remercier le studio qui animera Asagi 3, à savoir Eromatick (Sadism, Brandish, Energy Kyouka etc.). C'était la minute culture :>)

Reply
avatar
jeromeqt
27 novembre 2016 à 23:40 delete

c'est ce que je voulais dire... j'ai bien aimé le studio magic bus pour taimanin yukikaze!

Reply
avatar