Furyou ni Hamerarete Jusei Suru Kyonyuu Okaa-san 02 Vostfr



Kyouko ayant des sentiments incestueux envers son fils. L'histoire évoluent doucement dans le fais que le fils réalisent ces propre sentiment envers sa mère. Plus tard, un ami de son fils s'appellent Shin va la manipuler pour qu'elle fasse tous se qu'il désir. Doucement, elle commence à apprécier de plus en plus cette situation. Va t elle cédée envers Shin ou va t elle tombée pour son fils?
Synopsis de gosht


Titre(s) Alternatif(s) : Fujun Isei Kouyuu Taisetsu na Kimi he , 不純異性交遊 ~大切な君へ~





Autre hentai

Previous
Next Post »

7 commentaires

commentaires
Anonyme
28 novembre 2016 à 20:26 delete

merci pour la trad venotile mais il y a un décalage entre le son et les sous titre

Reply
avatar
admin
28 novembre 2016 à 20:53 delete

je vais voir d'ou ca vien je reposterais les liens des que sa sera corigée

Reply
avatar
admin
28 novembre 2016 à 20:56 delete

Ps au cas ou cela vien de mas RAW upold moi tas RAW Venotile :)

Reply
avatar
28 novembre 2016 à 21:11 delete

C'est bien ce que je craignais, il y a plusieurs version de la raw avec des durée differentes. Dis-moi si tu veux que je te passes la version sur laquelle j'ai bossé.
En attendant je te repasse le fichier des sous-titres avec deux trois corrections : http://uplea.com/dl/2FE2969836B3E0E

Reply
avatar
admin
28 novembre 2016 à 22:04 delete

passe moi celle ci je verais

Reply
avatar
28 novembre 2016 à 22:29 delete

Ok voila : http://uplea.com/dl/386695563076A10

Reply
avatar
admin
29 novembre 2016 à 18:05 delete

Nouvel version, celle ci devrais être bonne plus de problème de sons de mon coter dite moi si il y a d'autre problème

Reply
avatar