Mahou Shoujo Isuka 01 Vosta



La pierre maudite contient une partie du pouvoir du roi de l’enfer dans un monde différent. Pour empêcher sa renaissance, la pierre est implantée dans le corps d’une magical girl! Maintenant le clan de l’enfer est après elle. La pierre maudite ne peut pas être récupérée par une simple destruction du corps. Ainsi, ils commencent à dégrader la magical girl de plusieurs façons différente!


Titre(s) Alternatif(s) : 魔法少女イスカ , Magical Girl Isuka





Autre hentai

Previous
Next Post »

7 commentaires

commentaires
ghost
27 novembre 2016 à 11:25 delete

slt admin,j’espère que tous va bien voilà aurait tu svp les sous-titres anglais de cette série de hentai.si oui est-ce que je pourrai les avoir pour les traduire.merci a toi bonne journée^^

Reply
avatar
admin
27 novembre 2016 à 12:09 delete

Salut, dessoler mais EROBEAT na pas partager les sous titre.

Reply
avatar
ghost
27 novembre 2016 à 13:18 delete

oki admin,il faut juste que je trouve un moyen de les avoir.tu aurai une idée et dsl de t ennuyé tous le temps avc ça surtout que tu a déjà bcp a faire et encore merci a venotile

Reply
avatar
ghost
27 novembre 2016 à 13:36 delete

re admin,aussi non au pire a tu les sous-titres anglais de Majuu jouka shoujo utea ou de l'épisode 2 de papa love.bonne journée a toi^^

Reply
avatar
admin
27 novembre 2016 à 14:05 delete

j'ai pas en anglais le papa love mais en Allemand se que tu peux faire tu lis une vidéo papa love 2 anglais a coter et tu traduit puis tu mes le résultat a la place de l'Allemand

http://uptobox.com/9tadb2nwfjwl

Reply
avatar
admin
27 novembre 2016 à 14:14 delete

Pour Majuu jouka shoujo utea j'ait pas de ficher sous-titre

Reply
avatar
ghost
27 novembre 2016 à 14:24 delete

merci admin,c'est se que je vais faire pour le papa love:-D.

Reply
avatar