Furyou ni Hamerarete Jusei Suru Kyonyuu Okaa-san 01 Vosta



Kyouko ayant des sentiments incestueux envers son fils. L'histoire évoluent doucement dans le fais que le fils réalisent ces propre sentiment envers sa mère. Plus tard, un ami de son fils s'appellent Shin va la manipuler pour qu'elle fasse tous se qu'il désir. Doucement, elle commence à apprécier de plus en plus cette situation. Va t elle cédée envers Shin ou va t elle tombée pour son fils?
Synopsis de gosht


Titre(s) Alternatif(s) : 不良にハメられて受精する巨乳お母さん THE ANIMATION





Autre hentai

Previous
Next Post »

10 commentaires

commentaires
Anonyme
2 octobre 2016 à 12:42 delete

slt ces gosht si tu veux je peux traduire le synopsis si besoin

Reply
avatar
admin
2 octobre 2016 à 13:22 delete

salut , tu a pas besoin de demander si tu le vois en anglais tu peux le traduire :)

Reply
avatar
Anonyme
2 octobre 2016 à 14:49 delete

oki doki ces surtout pour pas t ennui ds ton boulot,je sourai mnt ^^.synopsis de gosht:Kyouko ayant des sentiments incestueux envers son fils.L histoire évoluent doucement dans le fais que le fils réalisent ces propre sentiment envers sa mère.Plus tard,un ami de son fils s´appellent Shin va la manipuler pour qu' elle fasse tous se qu' il désir.Doucement,elle commence a apprécier de plus en plus cette situation.Va t elle cédée envers Shin ou va t elle tombée pour son fils? voilà comme d hab si besoin suis la bonne soirèe\journée peace gosht

Reply
avatar
admin
2 octobre 2016 à 15:51 delete

C'est ajouter :)

Reply
avatar
Anonyme
8 octobre 2016 à 08:52 delete

reste plus qu'à traduire l'anime en vostfr

Reply
avatar
Venotile
18 novembre 2016 à 03:16 delete

Salut admin, sais tu si ghost ou une team bosse deja sur une trad ? Si personne ne s'en occupe je veux bien m'en charger.

Reply
avatar
ghost
18 novembre 2016 à 14:34 delete

slt venotile,pour celui-ci j avais prevu de faire une trad mais je bosse déjà sur taimanin asagi 2 et 2 autre projet donc personnellement tu peux le traduire si tu veux fais toi plaisir collègue ^^.c est pas le boulot et les projet de trad qui me manque donc fais toi plaisir mais fais honneur a se bon hentai ^^ peace collègue

Reply
avatar
Venotile
19 novembre 2016 à 20:03 delete

Salut ghost, j'ai commencé la traduction du premier épisode de Furyou ni Hamerarete Jusei Suru Kyonyuu Okaa-san mais j'aurais besoin de ton avis pour certaines tournures de phrases donc si tu avais 5 minutes à m'accorder ce serait cool. Le reste ça a été mais ces deux phrases...
Je te laisse ici les deux phrases en questions :

"Mom will squeeze it all out for you, okay ?" (03:02)
"If i ever save up a lot, I'll ask for your help, Obasan." (08:15)

Reply
avatar
gosht
19 novembre 2016 à 22:31 delete

slt venotil,dsl de la réponse un peu tard voici comment je traduirait cela ci c étais moi.phrase 1:mom va faire sortir(gicler)tous dehors pour toi,okay et phrase 2:si jamais j en garde beaucoup,je te demanderai de l aide.voilà venotil,j espère avoir pu t aider et ne tkt pas sa ne me dérange pas si tu a besoin d aide n hésite pas bonne soirée:-D

Reply
avatar
Venotile
21 novembre 2016 à 02:52 delete

Cc, apres plusieurs relectures voila enfin la trad pour cet episode : http://uplea.com/dl/54548F38CB2666F
J'espere que ca passera bien avec la version raw.

Reply
avatar