Angel Core 02 Vostfr



Nous suivons un jeune soldat (combattant pour un empire futuriste fictif) alors qu’il est transféré dans une installation militaire secrète. Il est surpris d’apprendre que son nouveau travaille sera d’avoir des relations sexuelle avec des jolis jeunes « Anges » un groupe de femme génétiquement unique qui ont besoin de rapport sexuel régulier pour éveiller leurs pouvoirs.


Titre(s) Alternatif(s) : Angel Core Tenshi-tachi no Sumika / ANGEL CORE エンゼル・コア~天使たちの住処~




Autre hentai

Previous
Next Post »

5 commentaires

commentaires
Anonyme
9 octobre 2016 à 21:09 delete

slt admin ces gosht merci de ta part d d'avoir bien voulu faire comme la dernière fois.j espère que je ne t ai pas rajouter du boulot et que cela plaira au personnes qui le regarderons.j ai essayé de faire plus attention a l orthographe.encore merci j ai bcp faire ca bonne soirèe peace gosht ^^

Reply
avatar
admin
9 octobre 2016 à 21:27 delete

je tes deja dit que c'est ok de toutes façon si je pouvais pas le faire je l'aurais fait plus tard ;)
temps que de nouveaux anime-h sont traduit c'est cool :)

ps au lieux de mettre des "ces gosht" dans tes commentaire tu peux utiliser nom/url qui te permet de mettre gosht en pseudo au lieux de anonyme :)

Reply
avatar
Eidos
11 octobre 2016 à 18:01 delete

Merci énormément pour cet anime en vosfr! Les traductions sont bonnes , mais par contre il y a pas mal de fautes d’orthographe. Moi qui ne suis pas super fort en ortho, je l'es ai vu^^. Mais merci infiniment pour ce travaille et bonne continuation.

Reply
avatar
gosht
11 octobre 2016 à 19:18 delete

non ces moi qui te remercie infiniment Eidos d apprécier mon boulot,cela me donne encore plus envie de continuer de faire des traduction.^^ et peut-être de passer d amateur a meilleur traducteur.ps:dsl pour l orthographe j essaye de faire des effort sur ce point et je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait me corrigé mais faute d orthographe pour que soit plus agréable pour vous.mais sa bloque un peu les gens quand je dis que ces pour du hentai.merci pour ton soutien.ah j ai la pêche mnt.

Reply
avatar
Eidos
11 octobre 2016 à 22:41 delete

De rien, bonne continuation à toi

Reply
avatar