Kojin Taxi 05 Vosta



Quel meilleur endroit qu\'un taxi pour surprendre des conversations ou récupérer des documents permettant de faire chanter ses clients ? Une liaison entre une secrétaire et son patron ? Notre chauffeur de taxi fait chanter sa cliente pour abuser sexuellement d\'elle et sa s?ur. Une photo égarée par une jeune top-model ? Notre chauffeur menace de révéler son penchant pour les filles si elle et sa maitraisse ne se plient pas à ses fantasmes. Pas égoiste, notre maitre chanteur invite même ses copains pour en profiter.Mais la célébrité le guète et notre pervers décide de changer de ville. Ayant déjà repéré une école désaffectée, il ne lui reste plus qu\'à trouver ses prochaines victimes...


Titre(s) Alternatif(s) : Sex Taxi 股人タクシー




Autre hentai

Previous
Next Post »

2 commentaires

commentaires
Anonyme
17 juillet 2016 à 15:10 delete

Salut,je trouve votre boulot est super :),sauf que je ne comprends pas pourquoi vous faites du vosta,alors que le site est un site pour du hentai vostfr :| je trouve cela bien dommage.

Reply
avatar
admin
17 juillet 2016 à 21:07 delete

Merci de ton commentaire.
donc oui je fait de la vosta duRAW etc.. ( je veux avoir un blog très complet même si c'est pas touts en vostfr )
Et "hentaifr" il font pas que des vf. :D
Non mais se que je veux dire c'est que un nom de domaine ne donne pas forcement sont contenus exact.

Astuce si tu veux que des vostfr tu fait c+f dans les liste de video et du tape Vostfr et tu a tous les video qui sont en vostfr :)

Reply
avatar