Inshitsu Otaku ni Ikareru Kanojo 03 vostfr (FHD) [NEHAN]



Shuuji Mizuhara mène une vie tranquille avec sa sœur cadette, Saki. Celle-ci adore son frère et souhaiterait qu'il fasse le premier pas, malgré leur statut. Leur bonheur est toutefois détruit lorsqu'un jour, elle reçoit sur son portable des captures d'elle prises à son insu. Un détraqué, ce stalker aux désirs pervers et déviants, la fait chanter. Tentant de résister, mais piégée par ce qu'il détient, elle n'a pas d'autre choix que de se plier à ses exigences, de plus en plus dégradantes à mesure que le temps passe...

Titre(s) Alternatif(s) : Inshitsu Otaku ni Ikareru [Imouto] / 陰湿オタクにイカれる妹[彼女]

Autre hentai

Previous
Next Post »

10 commentaires

commentaires
23 juillet 2016 à 10:29 delete

tu peux enlever le body writhing yen a pas !!
(dommage sa aurais ete supper)

Reply
avatar
23 juillet 2016 à 18:42 delete

Coucou, c'est moi qui ait fait la fiche. Dans cet épisode justement, il y a du body writhing, lorsque l'héroïne se fait droguer (elle se contorsionne et a des convulsions, et ce jusqu'à la fin de l'acte, d'où le terme). Perso, je maintiens le tag.

Reply
avatar
admin
23 juillet 2016 à 20:44 delete

Dessoler sa viens du tag au lieux de "body writing" j'ai mis "body writhing"
qui sont 2 chose différente :S
@SSØ du coup j'ait modifier le tag je pence pas garde le "body writhing" qui vas plus induire en erreur que autre chose :D ( si tu a des fiche qui comporte du "body writing" je te laisse l'ajouter :D )

Reply
avatar
23 juillet 2016 à 21:52 delete

Je n'avais même pas remarqué la lettre manquante... Mea culpa. Le tag "Hypnose" s'en rapprocherait le plus (mais ça n'en pas vraiment pour cet épisode) du coup on fera avec 8-)

Reply
avatar
admin
23 juillet 2016 à 22:03 delete

tu peux ajouter un tag personnaliser genre "droguer" ou si qui peux être assimiler a plusieurs anime-h

Reply
avatar
23 juillet 2016 à 22:26 delete

Pas de sushi, j'ai ajouté le tag 'Mind Control', qui regroupe ainsi la drogue mais aussi ses équivalents comme le chantage. :)

Reply
avatar
24 juillet 2016 à 02:36 delete

je détèste se j'aure de hentai commante si tu est du meme avis

Reply
avatar
24 juillet 2016 à 11:08 delete

bon vue que la plus pars des gens font pas la différence je vais donner un petit cour :
le body writhing = c'est quand tu écrit sur le corps de la fille rien d'autre !!

le mind control : c'est quand une fille se laisse faire suite a des prise de drogue ou a de l'hypnose !

et donc conclusion dans cette vidéos on peux dire que les drogue serve de contrôle mental mais a aucune moment on vois de body writing !! merci ^^

Reply
avatar
admin
24 juillet 2016 à 11:16 delete

On a bien comprit, la faute viens de mois j'ai mal écris le tag :D
( les détaille des tag sont disponible dans la "liste des tag" )

Reply
avatar
Anonyme
24 juillet 2016 à 14:02 delete

slt tous le monde si je peux me permet j ai 2 question a vous poser.voila j ai vu qu un type qui s appel gosht fesait des traduction pour le cite,j aimerai savoire se que vous pensier de ce type? est-ce qu il est simpa? et vous penser que sion lui demande il pourrait nous traduire un manga hentai qu on aime qui en anglais en francais?merci de repondre on n aime bcp se site

Reply
avatar