Angel Core 01 Vosta



Nous suivons un jeune soldat (combattant pour un empire futuriste fictif) alors qu’il est transféré dans une installation militaire secrète. Il est surpris d’apprendre que son nouveau travaille sera d’avoir des relations sexuelle avec des jolis jeunes « Anges » un groupe de femme génétiquement unique qui ont besoin de rapport sexuel régulier pour éveiller leurs pouvoirs.


Titre(s) Alternatif(s) : Angel Core Tenshi-tachi no Sumika / ANGEL CORE エンゼル・コア~天使たちの住処~




Autre hentai

Previous
Next Post »

6 commentaires

commentaires
Anonyme
5 octobre 2016 à 09:31 delete

slt admin ces gosht voilà j ai fini de trier se que tu ma donné.j ai fais une petite liste de se qu'il y a traduire.quand j aurai au boulot aujourd'hui,je commencerai a travaillé sur la traduction de celui-ci.je tiens au courant de l avancement.passe une bonne journée gohst

Reply
avatar
Anonyme
7 octobre 2016 à 10:38 delete

admin ces gosht voila j ai fini de traduire l'épisode 1.j aimerai savoir si ça va marcher donc j'aimerai savoir comment je peux faire pour t envoyer le dossier de cette épisode avec les sous-titres traduit merci a toi.

Reply
avatar
admin
7 octobre 2016 à 12:19 delete

Salut envoi moi les sous titre je vais te l'encoder aussi non si tu a une bonne connexion fait un ficher .rar et envoie le.

de préférence part uptobox :)

Reply
avatar
Anonyme
7 octobre 2016 à 13:17 delete

salut ok ces la première fois que je fais sa tu sais m expliquer comment je fais pour t envoyer ca.et dsl ces la première fois

Reply
avatar
admin
7 octobre 2016 à 15:31 delete

ici https://uptobox.com/ et tu poste le liens ici en commentaire.

Reply
avatar
Anonyme
7 octobre 2016 à 16:22 delete

salut ces gosht,voilà le lienhttp://uptobox.com/zrpmyicyreyz et j espère que sa va marcher parce que si sa marche je serai heureux de continuer ^^

Reply
avatar