Night Shift Nurses Karte 10 Vosta



Le Dr. Ryuji Hirasaka vient de recevoir une proposition d'embauche en qualité de gynécologue à l'hôpital San Juliana. Même si la mission ne dure qu'un mois et que notre bon docteur n'a plus exercé sa profession depuis dix ans, il accepte. Sur place il rencontre la directrice de l'établissement, Narumi Jinguji, qui n'est autre que la première des victimes de ses jeux sadiques. Celle-ci à un projet très spécial pour accueillir au sein de son établissement des patients fortunés. Elle désire en effet utiliser les compétences très particulières du "docteur sadique" afin de former une escouade d'infirmières/esclaves sexuelles qui satisferont les moindres désirs de ses chers V.I.P.




Autre hentai

Previous
Next Post »

3 commentaires

commentaires
Eidos
11 janvier 2017 à 20:29 delete

Pourquoi celui-ci est censuré par rapport aux autres?

Reply
avatar
admin
11 janvier 2017 à 20:35 delete

La date des sortie :) le japon a voter une loi de censure tu peux allez voir ce dossier pour en savoir plus http://www.hhhhhh.eu/page.php?p=52&n=894

Reply
avatar
Eidos
12 janvier 2017 à 00:46 delete

Oui, je connais bien cette loi^^, je pensé que c’était un anime acheté en dehors du japon. je pensé que c'était un anime décensuré^^ à l'origine, c'est pour sa que je me posé la question.

Reply
avatar