Ane Kyun! 01 Vosta



Honaka arrive a la maison avec des snacks,jus et des bonbons qui sont les choses favorites de son frère s'appellent Hirokazu. Cependant elle remarqua qu'il y a un inviter inattendu... Akazaki. Elle est dans la même classe que Hirokazu et en cette occasion il la inviter pour réviser ensemble mais sur un malentendu Honaka va penser que cette dernier est sa petite amie. Est-ce que Hirokazu va t il arriver a faire avec sa sœur en secret pendant que Akazaki est toujours dans leurs maison?.
Synopsis de : [ Gohst ]


Titre(s) Alternatif(s) : 姉キュン! ~女子が家に来た!~ / A Woman Has Come to the House!




Autre hentai

Previous
Next Post »

6 commentaires

commentaires
Anonyme
18 juillet 2016 à 19:25 delete

ok si je comprend bien celui la vu qu il est en anglais et commence par A ces bon je peu bosser dessus?

Reply
avatar
admin
18 juillet 2016 à 19:34 delete

Voila tu a comprit :D

Reply
avatar
Anonyme
19 juillet 2016 à 09:52 delete

slt dsl pour hier si j ai pu être un peu chient je m en excuse ces juste que j aime bien de bosser pour se site et que j ai pas envie de le voire disparaître car je le trouve bien et que je suis heureux de pouvoir apporter ma contribution enfin voila le synopsis traduit: Honaka arrive a la maison avec des snacks,jus et des bonbons qui sont les choses favorites de son frère s appellent Hirokazu. cependant elle remarqua qu il y a un inviter inattendu...Akazaki. Elle est dans la même classe que Hirokazu et en cette occasion il la inviter pour réviser ensemble mais sur un malentendu Honaka va penser que cette dernier est sa petite amie.Est-ce que Hirokazu va t il arriver a faire avec sa sœur en secret pendant que Akazaki est toujours dans leurs maison? voila ces fait ^^

Reply
avatar
admin
20 juillet 2016 à 19:21 delete

Merci c'est rajouter :D

Reply
avatar
Anonyme
20 juillet 2016 à 19:39 delete

dr l ami tu sais juste mettre synopsis de ghost svp ps je bosse demain pq aujourd'hui trop chaud

Reply
avatar
admin
20 juillet 2016 à 20:07 delete

ah oui oublier desoler :D

Reply
avatar