Dutchess Of Busty Mounds 01 Vostfr



Mon père est né dans une famille riche, mais il était vraiment luxueux, et c’était son quatrième mariage. J’ai ouvert la porte, et j’ai vu une femme. C’était ma belle-mère. Bien que ce soit la première fois que je la vis, elle était le portrait de ma vraie mère. Ça peut sembler effronté, mais j’ai eu l’envie de me blottir contre sa poitrine comme j’avais l’habitude de faire enfant.
Quand je regardais le visage misérable de mon père qui est mort d’une chute de cheval, je me demandais pourquoi ma mère et elle ont été attirées par une telle personne. Le jour suivant, une magnifique carriole arriva à la maison. C’était mon grand-père. Il prendrait soin de nous, car ma maison était déjà hypothéquée. Je ne savais pas à ce moment-là, mais il avait une autre raison de prendre soin de nous. Il n’avait pas de fils. Il m’a donc adopté pour faire de moi son héritier. De cette façon, ma belle-mère et moi déménageâmes dans la maison de grand-père.


Titre(s) Alternatif(s) : 継母 / Mamahaha




Autre hentai

Previous
Next Post »