Papa Love 01 Vostfr

Autre hentai

Previous
Next Post »

7 commentaires

commentaires
Admin
22 février 2016 à 02:04 delete

Merci Ged pour m'avoir dit qu'il exister en vostfr, après plusieurs recherche je les trouver :)

Reply
avatar
18 mars 2016 à 16:35 delete

pour quand le 2eme épisode en vostfr ??

Reply
avatar
admin
19 mars 2016 à 06:49 delete

Il y a pas de date dessoler car aucun traducteur de anime-h na annoncer qu'il allez le traduire :S

Reply
avatar
Anonyme
23 septembre 2016 à 11:10 delete

Avec le très peu d'anglais et de japonnais que je connais je dois même moi être capable de faire une traduction correcte de l'épisode 2 alors pourquoi personne le fait ? C'est interdit ? si j'étais bon en informatique je l'aurais surment déjà fait moi ...

Reply
avatar
23 septembre 2016 à 17:53 delete

Techniquement oui, ce n'est pas vraiment autorisé, mais ce n'est pas la question. hihi

Les traducteurs choisissent et font leur traduction par envie. Si d'autres anime leurs plaisent, ils les font avant. Il faut aussi beaucoup de motivation, cela nese fait pas en un claquement de doigts. Loin de là. Et comme tu le dis, il y a quelques compétences à avoir, comme un bon vocabulaire, les logiciels qu'il faut etc.

C'est une passion, souvent heureuse, souvent ingrate. (o)

Reply
avatar
Anonyme
24 septembre 2016 à 10:42 delete

ah je vois merci pour la réponse, je me disais aussi que sa avez pas l'air sorcier de faire une traduction mais on dirait bien que si ^^'

Reply
avatar
Anonyme
3 octobre 2016 à 23:24 delete

Bonsoir Sparta Kus ! Tu connais plus de Hentai que j'imaginais X)

Cordialement, le mystérieux inconnu

Reply
avatar