Boku no Yayoi-san 01 Vosta



Cela fait 5 années que le grand frère de Hiro est décédé, et durant ces années, il a vécu avec la veuve de son frère, Yayoi. Aujourd’hui, les sentiments de Hiro pour Yayoi sont plus grands que jamais.


Titre(s) Alternatif(s) : ボクの弥生さん




Autre hentai

Previous
Next Post »

5 commentaires

commentaires
Anonyme
6 juillet 2016 à 17:10 delete

bonjour c était juste pour signaler que la description pour cette anime était en anglais ainsi que l épisode 2.voila dsl du dérangement ces peut être normal et merci a vous pour ce merveilleux site.je l aime bcp et a peut être une prochaine et un grand merci a vous et au traducteur pour votre énorme travail continue comme ça ^^.

Reply
avatar
admin
6 juillet 2016 à 17:32 delete

Merci je viens de le mettre en Français ( dès que je fais les fiches il se peut que je trouve pas un synopsis sur le moment :-s )
Et merci a toi pour ton compliment :D
je ne suis pas traducteur mais tu peux aller les remercier sur le site web ou blog les liens sont dans l'onglet traducteur -> Vostfr ( ça leur fera plaisir )

Reply
avatar
Anonyme
7 juillet 2016 à 12:54 delete

ces rien merci a toi et aussi pour ce site magnifique et ton boulot.si jamais tu a besoin d aide pour traduire un truc en anglais vers le français n hésite pas a demander je suis plutôt bon dans se domaine au juste pour discuter ^^.bon je retourne regarder la suite des anime sortie en 2016 pour pouvoirs faire une vidéo top 10 des meilleur hentai 2016.ps encore merci et a une prochaine fois peut être. une dernier petite question tu gère seul ce site?

Reply
avatar
admin
7 juillet 2016 à 17:49 delete

Je n'hésiterai pas alors :D
et de coter hésite pas à nous mettre le lien du top 10 des anime-h :)

Reply
avatar
Anonyme
7 juillet 2016 à 21:00 delete

\^^/ merci je n oubliais pas de le mettre et d informer quand la vidéo sera faite et de faire référence a la fin de la vidéo a propo de ce magnifique site qui prend la peine de répondre ^^. si besoin d aide pour de l anglais n hésite pas peace.

Reply
avatar