Chikan Juunintai 02 Vostfr



Il existe neuf hommes et une femme appelés les "Chikan Jyu Nin Tai". Ils accomplissent les rêves des clients qui veulent abuser des femmes dans le train. Ils agissent en se regroupant et en faisant un mur afin que les gens ne puissent pas voir ce qu'il se passe. Ensuite ils utilisent différentes techniques pour faire descendre la femme. Après ça, la victime est payée 10 000 yen pour garder le silence. Ils réalisent le rêve de leur client pour 1,010,000 yen. 1 million vont aux 10 membres, et les 10 000 restants pour la victime.


Titre(s) Alternatif(s) : Chikan Junin Tai, 10 Chikan Association /痴漢十人隊 THE ANIMATION



Autre hentai

Previous
Next Post »

21 commentaires

commentaires
9 novembre 2015 à 15:10 delete

jadord mes je trouve qu il y a pas beaucoup de frere et soeur

Reply
avatar
9 novembre 2015 à 15:11 delete

jadord mes je trouve qu il y a pas beaucoup de frere et soeur

Reply
avatar
Admin
9 novembre 2015 à 18:50 delete

Tu veux dire sur le blog il n'y a pas assez de vidéo portant sur l’inceste ? ou juste la vidéo .

Reply
avatar
Admin
9 novembre 2015 à 20:48 delete

bah sur plus de 472 vidéos il y a 127 vidéos avec le tag inceste mais dès que je Upload ( les weekends généralement) je vais pesait à en mettre ( par je par je ne dit rien mais du 4 vidéo insecte arrive dans la semaine)
Mais si tu as des noms d'anime-h dit le moi je les posterais avec grand plaisir ;)

Reply
avatar
9 novembre 2015 à 20:51 delete Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
avatar
9 novembre 2015 à 21:05 delete

peut tu mettre des film (en francais si possible) part le realisateur juan gotoh est ce que tu a un site pour les mangas francais

Reply
avatar
10 novembre 2015 à 19:08 delete

peut tu esaillai de mettre en francais Ane Koi et sexual pousuite 2 en francais si ses possible

Reply
avatar
Admin
10 novembre 2015 à 19:42 delete

Dessoler mais je poserait pas de vidéo FR.

Reply
avatar
11 novembre 2015 à 20:10 delete

desoler je me suis peut etre mal exprimer je voulait dire sous titre francais si ses possible

Reply
avatar
Admin
11 novembre 2015 à 22:54 delete

ok oui j'avez pas comprit vostfr mais bien vidéo fr.
et Je pose c'est vidéo des que j'ait un peux de temps, mais elle seront sur le blog
( pas sur pour ane koi la vostfr et introuvable si quelqu’un les a je veux bien des liens pour les Upload sur le blog:D)

Reply
avatar
12 novembre 2015 à 01:37 delete

ok merci ses domage pour ane koi kar il doit etre pas mal en vostfr je ne ses pas si vous aller etre daccord avec moi jai reussi a le regarder en bd manga

Reply
avatar
23 novembre 2015 à 01:20 delete

salut je voulait vous demander si vous pouvait mettre WIFE DIARY EXCHANGE vostfr sil vous plais car sur d autre site il dise qu il est en vostfr mes en faite il est en englais merci davence

Reply
avatar
Admin
23 novembre 2015 à 23:51 delete

Salut anthony je viens d'uploader Hitozuma Kōkan Nikki ( Wife-Swap Diaries ) c'est se que tu doit chercher il me semble que sais sa avec le nom japonais ;D

Reply
avatar
24 novembre 2015 à 18:38 delete

salut admin oui ses sa merci est ce que tu a aussi like mother like daugther

Reply
avatar
Admin
26 novembre 2015 à 20:33 delete

salut je vais voir si je trouve :D et pense que pour les demandes l'espace contact et plus adapter :D

Reply
avatar
1 décembre 2015 à 18:26 delete

cc desoler jai pas compris la phrase (D et pense que pour les demandes l'espace contact et plus adapter :D)

Reply
avatar
Admin
1 décembre 2015 à 20:36 delete

bah tu me demande de ajouter des anime-h, donc demande les moi sur la page de contact qui et plus adapter au lieux d'ici :D

Reply
avatar